Pour la 1ère fois depuis sa création, Signée soutient la lutte contre le cancer du sein. Durant tout le mois d'octobre 2020, Signée s'engage à reverser 5€ à l'association Ruban Rose pour toute boite aux lettres commandée sur son site internet signee.fr ou sur le site de La Poste laposte.fr

Aujourd’hui, l’enjeu premier de l’Octobre Rose est d’insister sur l’importance du dépistage précoce, de sensibiliser les femmes et leur entourage, et de contribuer au progrès de la Recherche grâce à des financements. 

En France, dès 1994, le groupe Estée Lauder France et Marie Claire ont rassemblés leurs efforts afin de s'engager dans la lutte contre le cancer du sein, en créant l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! devenue en 2020 Ruban Rose

Pour plus d’information sur l’association Ruban Rose, n’hésitez pas à visiter leur site internet : cancerdusein.org

En 2012, l'entrepreneur lillois, Lionel Debruyne créé la marque de boites aux lettres "Signée" et relève le défi d'une production 100% française !

Révolutionnaire par sa modularité et par son éco-conception en polypropylène, cette boîte aux lettres est disponible en 3 couleurs de structure (blanc ivoire, gris clair et noir intense), en version murale, une porte ou double porte. Avec 12 design de portes, il est possible de créer plus de 108 combinaisons !

Aujourd'hui plus de 50 000 foyers ont adoptés la boite aux lettres Signée, alors vous aussi offrez à votre maison une boite aux lettres digne de ce nom !